Si elle souhaite poursuivre sur la voie du développement durable, l’entreprise Luckx Châssis et Portes doit faire régulièrement son introspection et oser porter un regard critique sur ses processus d’entreprise. Où se situent nos forces ? Quels sont les points à améliorer et comment mettre en œuvre ces améliorations ? En nous remettant en question, non seulement nous progressons en termes d’efficacité et d’innovation, mais nous créons aussi un environnement de travail dans lequel nos collaborateurs se sentent appréciés et impliqués.
Nous avions constaté que la planification de nos projets nécessitait d’être améliorée et que les contretemps survenus dans le processus entraînaient parfois des frustrations au sein de nos équipes. Pour éliminer ces frustrations et permettre à nos collaborateurs de se concentrer sur leur rôle respectif, nous avons décidé d’engager un gestionnaire de planning, c’est-à-dire une personne qui centralise la planification globale de nos projets et soutient et soulage les équipes existantes afin qu’elles puissent se recentrer à 100 % sur ce qu’elles aiment faire : fabriquer des produits de qualité pour nos clients.
Qui dit nouvelle fonction dit nouveau visage : en février, Eddy Vandersteen (44 ans) nous a rejoints en qualité de gestionnaire de planning. Le moment est venu de faire sa connaissance…